BRODERIE

Publié le par MARTINE

Bonjour,

Bon je vous dévoile ma nouvelle occupation

 

BRODERIE

ALORS VOUS AVEZ DEVINE ?

BRODERIE
BRODERIE

C'est de la Broderie au point de Beauvais

Je prends des cours avec Elisabeth Delbaere

Une fois par mois à Paris

 

Un lien pour son Blog ci-dessous Allez faire un tour c'est magnifique

Je vous dis à bientôt

Publié dans POINT DE BEAUVAIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super !!!!! avec 3 copines dentellieres nous avons fait juste une initiation au point de Beauvais et on a beaucoup aimé. On ne suit dans ta progression ! go !
Répondre
F
Super beau, tu pourras les exposer à notre couvige le 8 avril à Cormontreuil (51) (je fais de la pub en plus !!!!) car il n'est pas réservé qu'à la dentelle mais aussi à tout art du fils. A bientôt cela arrive à grand pas<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Florence C'est gentil mais les modèles ne sont pas encore très bien réalisés. Je réfléchis. Bisous Oui c'est pour bientôt j'ai hâte. Bisous
P
Bonsoir Martine,<br /> Je ne connais pas cette technique de Beauvais, mais c'est très jolie.<br /> Bravo pour ces débuts .<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Merci Pierrette c'est vraiment les débuts il y a encore du chemin à faire Bisous
M
Je confirme ce n'est pas simple. Mais bon c'est comme de la dentelle il faut en faire beaucoup.<br /> Je n'en suis qu'au début. Mais j'aime beaucoup
Répondre
J
la broderie au point de Beauvais est magnifique mais pas évidente à pratiquer !! je suis allée avec mon association de dentelle visiter le musée de la broderie du point de Beauvais j'y ai vu des ouvrages magnifiques !!
Répondre