PAPILLONS

Publié le par MARTINE

Les papillons annoncent le printemps 

PAPILLONS
PAPILLONS
PAPILLONS

Encore des progrès à faire, surtout pour le remplissage.

J'aime bien cette broderie

C'est comme la dentelle il faut en faire beaucoup.

Pour gagner en régilarité

Bonne semaine 

Publié dans POINT DE BEAUVAIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est frais, c'est très joli ! Je n'ai jamais essayé le point de Beauvais mais vos photos donnent envie !
Répondre
C
bravo pour ces papillons, de toute maniere ce n'est pas facile, ils volettent tout le temps !!!! encore ! encore!
Répondre
M
Bravo Martine, c'est déjà beau.....<br /> Le point de Beauvais est pas facile ......<br /> Bisous et ronrons
Répondre
M
Merci Maithe <br /> C'est pas simple mais j'aime beaucoup en faire<br /> Bisous
P
Bonsoir Martine,<br /> Je les trouve très jolis, ces papillons, et ta broderie est bien régulière.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonsoir Pierrette <br /> Merci beaucoup. J'aime bien cette broderie et le résultat est sympa après quelques cours<br /> Bisous